Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
31 mai 2013

Du jean, du rose et du fluo: cocktail gagnant!

Y'en a marre! On a toutes envie de mettre nos jolies robes, nos débardeurs, nos petits shorts ... et nos petites filles encore plus!

Il fait 18°C dans la maison (non non non, je n'allume pas le poêle un 29 mai!) et je pense que l'on doit froler les 12°C dehors!

Le seul truc de bien: j'aime coudre en regardant Roland Garros et, cette année cela risque de durer 3 semaines...

Malgré le manque de motivation pour les tenues légères, j'ai tout de même trouvé l'énergie pour coudre à ma petite dernière un manteau Céphée du livre "Grains de couture".

J'ai choisi volontairement de le faire un peu grand en anticipant pour le printemps 2014. Il est parfaitement mettable maintenant si ce n'est que pour l'instant ma petite fille raisonnable préfère toujours sa polaire!

Anna 3

Taille 6 ans

Jean: Myrtilles

Coton rose et passepoil fluo: Atelier de Kitty

 

Anna 6

 

Vous pouvez me rendre visite par ici.    

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité