Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
25 avril 2008

pantalon burda janvier 2008

Et bien moi je commence, avec un pantalon pour ma fille tiré du burda de janvier ( pantalon pour garçon à l'origine) en tissu velours framboise de chez myrtille et tissu à patchwork de chez eurodif.

2482615124826165















Le pantalon est trop grand pour le moment, mais vaut mieux trop grand que trop petit !!

sinon, camelita, 29 ans, mariée, 2 enfants :lucie 4 ans et demi et Emilie 4mois, en congé parental ( et donc du temps pour coudre).


Camelita

Publicité
Commentaires
C
merci bcp, comment tu as fais ??
C
si tu y arrives je veux bien.
N
Félicitation à la 1ère courageuse qui poste pour sa créa ;)<br /> Si tu veux, je pourrais retourner les photos
Le dé filé
Publicité
Publicité