Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
26 avril 2008

Présentation


Bonjour, ravie de pouvoir vous rejoindre,

Félicitation pour l'idée, donc je suis une de ces autodidactes, qui prend des cours grâce aux webcopines, aux conseils des voisines, mercières et autres vendeurs de tissu sur le marché...
Depuis le cours de 6ème : "découverte d'une machine à coudre", j'ai envie de produire. La naissance de ma fille 15 ans, m'avait permis de réaliser une petite robe magnifique mais en 2-3 mois de travail avec la machine maternelle, premier vrai job, première machine à crédit (nappe, rideaux), puis récemment des sacs à mains, enfin 6-8 mois des fringues femme et depuis 4 mois je me lance, mais alors c'est un vrai métier, il faut donc beaucoup travailler surtout quand on est feignant!

Grâce à vous toutes j'avance, mais c'est passionnant d'apprendre !

42 ans, je travaille à l'hôpital, et ne dors plus beaucoup depuis quelques mois, mais cette activité s'appelle Sensoussi, nom choisi pour la sérénité qu'apporte ce loisir, vous pouvez venir voir mes choses ICI, (blog bidouilles)



Publicité
Commentaires
S
merci et félicitation! ça va cartonner....
N
Coucou!<br /> Bienvenue à toi Sensoussi, j'avais déjà à l'oeil tes créas sur jca ;)
S
trop gentille cette fille...
H
Pour les habitantes du sud elle sera présente au marché des créateurs les 2 et 3 mai !<br /> <br /> Cliquez vite sur son blog et promenez-vous, vous trouverez les infos sur ce marché et vous pourrez voir toutes les belles choses qu'elle fabrique<br /> <br /> (et bonus : elle est adorable ;-))
Le dé filé
Publicité
Publicité