Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
26 avril 2008

j'essaye de mettre des photos!!

comme je n'ai pas l'habitude de mettre des photos avec canalblog j'espère que ça va fonctionner!!

voici donc un modèle burda une robe/tunique avec son pantalon:

ensemble_A_ryneblog

pour une première je suis plutôt contente du résultat!! et je m'aperçois que j'adore coudre pour ma poupée!! quel bonheur quand elle fait les essayages et qu'elle me fait plein de bisous parce que ça lui plaît et que c'est rose!! qui est-ce qui disait que sa fille adorait le rose? et bien la mienne c'est pareil!!!

Publicité
Commentaires
M
merci les filles!!
E
oui! j'avais fait ce modele l'an dernier pour ma puce. j'avais adoré!
C
ben à vrai dire je m'en fous !! l'astrologie ne m'intéresse pas lol.<br /> je crois que le rose est universel pour les filles de cet âge.
L
Elle est trop chou ta puce, même floutée ! L'ensemble est adorable; J'adore !
M
moi aussi elle aime d'autres couleurs que le rose mais elle m'a dit que le rose c'était pour les filles et vu qu'elle c'était une fille il lui fallait du rose!!<br /> <br /> camelita tu es de quel signe alors? j'ai jamais su vu qu'on est à cheval entre deux!!
Le dé filé
Publicité
Publicité