Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
30 avril 2008

un petit haut

je me suis très largement inspirée, que dis-je j'ai copié un petit haut vu sur jca et ça donne ça:

ensemble_A_ryne2blog

doublé en vichy rose avec une petite poche sur le devant, je suis plutôt satisfaite du résultat.
je suis en train de lui faire un pantalon marron pour aller avec aussi, j'ai récupéré un paréo à moi pour couper dedans, du coup je pense que son pantalon sera très agréable à porter vu que c'est une matière très fluide

je viendrai vous montrer le pantalon dès que je l'aurai fini et que le mannequin sera dispo!!

Publicité
Commentaires
M
oui il n' y a plus qu'à attendre et ça commence à être long!!
R
Très mimi, c'est comme ça que j'avais utilisé le reste de tissu de la robe de ma fille (y'a plus qu'à attendre le soleil)
Le dé filé
Publicité
Publicité