Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
16 mai 2008

un nuit un peu courte..

tellement heureuse d'avoir reçu mes livres que je m'y suis mise hier soir et tard dans la nuit....je voulais que ma mini fée porte, aujourd'hui les premières créations pour l'école...et son sourire valait bien les quelques coups de decoud-vite (mon meilleur ami depuis quelques temps)

ensemble_bleu_top_kitch

Le Pantalon est fendu sur les côtés....avec une taille élastique, mais un peu juste quand même

ensemble_bleu_bas_kitch

Publicité
Commentaires
L
Je me vois bien avec un petit haut comme ça (agrandi, bien sûr !!!) en fin de vacances, quand je commence à prendre des couleurs - une peau de rousse, ça met loooooongtemps avant de s'aventurer pour de bon au soleil - lol<br /> Moi qui n'ai que des garçons, et grands (!), je réserve ces tissus pour moi - en fin d'été donc ...-<br /> Bravo à la maman et bon bronzage à la puce .
P
effectivement, le jeu en valait la chandelle (utile pour s'éclairer tard dans la nuit ;)... une maman ravie, même avec ses cernes !!!!!
N
Hello Fée Morentine,<br /> Très jolies réalisations! J'aime trop le tissu du ptit haut.<br /> Je t'ai mis une catégorie car tu avais oublié :)<br /> Peux-tu préciser le nom du livre car je pense que ça va en intéresser certaines?
Le dé filé
Publicité
Publicité