Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
23 mai 2008

je me décide enfin...

à délaisser les japonais pour essayer un peu autre chose et faire mon entrée sur ce blog!

je m'appelle Laurène, j'ai 29 ans et je suis maman d'une petite Inès de 2ans 1/2.

J'adore cuisiner et je découvre avec grand plaisir la couture depuis le mois de février 08!

J'ai récupéré la vieille machine de ma grand mère qui doit avoir au moins 35 ans et depuis quelques jours celle de ma mère qui doit avoir 27 ans mais qui n'a pas servi depuis une vingtaine d'année!
voilà vous en savez un peu plus ;)

à très bientôt!

laurène
Le rêves d'helyne

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à toi, je te souhaite plein de belles créas :)
F
Bienvenue à toi...on attends de voir tes petites créas !
L
Mais Laurène, c'est Byzance : 2 machines pour toi toute seule !!!<br /> L'âge des machines n'ayant aucune importance, ni sur les blogs, ni dans la vraie vie, bienvenue à toi.
Le dé filé
Publicité
Publicité