Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
31 mai 2008

Toute nouvelle...

Bonjour a toutes,

Je suis nouvelle et je vous présente une réalisation sortie de Burda octobre 2007, j'ai utilisé du jeans extensible pour le confort et parce que j'aime bien  ; coupon acheté au "comptoir des coupons" au Marché Saint Pierre. j'ai dû la rétrécir en largeur, je suis un peu maigre et peut être que les partrons taillent grands.

Voila pour cette première fois.

Bonne couture à toutes.

Fines Herbes

   porsche__f_tes_des_m_res_divers_015

Publicité
Commentaires
F
Un très grand merci à toutes pour votre gentillesse, votre acceuil et vos précieux conseils, je les mets en pratique dés que je finis de me battre avec ma dernière réalisation "burda".<br /> PS pour zette : si ta collègue ne l'a pas, contactes-moi.
F
bienvenue et bravo c'est très beau !!
Z
elle est magnifique ! ce patron me plairait bien, mais je n'ai pas acheté Burda au mois d'octobre. Je vais voir avec ma collègue, elle l'a peut être acheté !
N
Très joulie! Elle me faisait de l'oeil celle-ci aussi :)
H
Bienvenue à toi et bravo !<br /> Joli modèle et belle réalisation !<br /> <br /> Je suis comme Isazohra, Burda taille grand pour nous les franzosich, si tu es très mince, je suppose que tu l'a coupé en 34, donc n'hésite pas à faire le patron en 32 ...
Le dé filé
Publicité
Publicité