Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
5 juin 2008

Spectacle de fin d'année - Costume de la secrétaire

Le projet de classe des CM2 arrive à terme. Mon fils et ses petits camarades iront sous peu passer une semaine en classe "verte" répéter les derniers détails de la pièce de théâtre qu'ils vont nous jouer le 26 juin.
Leur maitre m'a demandé si je pouvais leur confectionner les costumes de scène : une cape noire pour le méchant, 4 armures pour les soldats... et un tailleur rÔse pour la secrétaire que les enfants qualifient en riant de "nunuche avérée"...

Quelques coups de ciseaux dans un satin rose devraient faire l'affaire...
voilà le résultat ! Verdict des acteurs ce matin : je leur porte la tenue !

veste : patron "d" de Girly Style Wardrobe
jupe boule : patron Fait main, pas à pas N°309
collier Fimo "made in Papou" 

0406_018
avatarpapouDecabulle by Papounette

Publicité
Commentaires
L
Je suis intimement persuadée que TOUTES les filles de ma classe se précipitent (et même qu'elles écrasent les copines au passage !)
F
je pense que le verdict sera bon ce ne sera plus la secrétaire nunuche, ils voudront tous être la secrétaire....
Le dé filé
Publicité
Publicité