Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
13 juin 2008

Je la quitte, elle me quitte....Janome, j'ai adoré!

Passage à autre chose:
-  plus rapide (+),
-  plus grosse (-),
- coupe fil automatique (+),
- électronique (-),
- aiguille à l'arrêt en bas (+),
- large tablette, manches pb (-),
- points broderie qui sont décevants (-).

Voilà, il faut assumer. Donc je vends cette belle machine, "easy jean" mécanique, de Janome (moteur et technologie Elna) made in Japan. Elle a moins d'un an, j'ai du craquer en sept oct nov 2007, donc toute neuve, je l'ai tellement bichonnée, je vous dirai la date exacte. Elle est à vendre, toute revisitée par le pro passionné: AMC à Aubagne.

sensoussi



DSC02828DSC02830
DSC02831DSC02833
DSC02834















Vraiment une super machine, elle coud toutes les épaisseurs, c'est garce à elle que j'ai progressé.
Très précise, si on gère la taille de l'aiguille, mais c normal, tout le monde le sait!
Elle fait des boutonnières tip-top.
Grand plus: la pression du pied de biche est réglable, c'est rare, très important pour les soies, tissus fins ou au contraire épais et secs
Elle a été bichonnée donc sera livrée dans son carton, livret inclus et accessoires complets, même la pédale est neuve, super réglée par le fournisseur, il m'a promis, si tant est que ce soit nécessaire: un vrai mécano!

Publicité
Commentaires
D
Révolution dans l'univers de la broderie<br /> avec la future JANOME MEMORY CRAFT…<br /> début Septembre 2011<br /> <br /> Soyez les premiers informés en contactant par E-Mail : topbrodeuse@exact.fr
S
Elle est vendue
Le dé filé
Publicité
Publicité