Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
23 juin 2008

Tutorial : Le petit sac à plis!

Je vous ai fait un petit tuto à partir d'un sac du commerce, j'ai passé tellement de temps à faire les schémas que je n'ai pas essayé de monter le sac, j'espère qu'il n'y a pas de prob (tentez sur du tissu pas cher au cas où) ;)

Je n'ai pas encore eu le temps de faire les explications mais avec quelques notions de couture, le montage reste simple. Cliquez sur l'image pour télécharger le tutorial.

Erratum : bande X8 et thermocollant X8

petit_sac

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> le tuto n'existe plus ?<br /> Comment faire<br /> D'avance merci
L
Bonjour, <br /> J'ai voulu télécharger le tuto, mais le lien n'a plus l'air d'exister, snif et re-snif ! <br /> Serait il possible de le remettre s'il vous plait ? <br /> Merci et bonne couture à toutes
A
merci pour ce tuto,encore débutante dans la couture j'adore me lancer de nouveaux défis, alors quand j'ai trouvé votre modèle de sac je n'ai pas hésité longtemps: alors le voici (ne pas faire attention aux détails!) : les photos sur mon blog<br /> <br /> Merci encore à toutes celles qui nous font partager leurs talents et leurs idées<br /> <br /> Aurore
M
vraiment je suis bluffée !<br /> tu as du y passer du temps<br /> merci beaucoup !
F
Merci super sympa le sac je teste dés que j'ai fini de transformer un raté en réussite.
Le dé filé
Publicité
Publicité