Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
5 juillet 2008

Petit haut de vacances

Alors voilà ça y est! Mes 26 loulous sont en vacances alors leur gentille maîtresse aussi!

Du coup la maîtresse en vacances en a profité pour sauter sur sa machine à coudre et réaliser le premier haut des vacances!

Bon au départ j'étais partie de l'idée du haut BURDASTYLE Tara 8043

Après avoir bien taillé toutes les pièces, finalement je me suis dit ben tiens ce serait bien en fait de transformer ce haut en dos nu!!!

Du coup exit les manches et le dos, quelques gros bidouillages pour la poitrine et l'élastique, un biais maison vert pomme plus tard, voilà le résultat:

                            

Sortie_Mus_e_du_terroir_090

Au vu de tous les bidouillages que j'ai fait il y a du coup pas mal de petits défauts. Mais ça va quand même.

Voilà! Vous pouvez toujours aller jeter un autre coup d'oeil sur mon site pour plus de commentaires! 

gigimag

Publicité
Commentaires
L
Très sympa !<br /> (Et bonnes vacances ...)
Le dé filé
Publicité
Publicité