Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
8 août 2008

J'ai mon Wasp Bag !

Must-have de toute bloggeuse-couturière qui se respecte, le Wasp Bag est un incontournable. Or, enfer et damnation, loose totale, je n'avait toujours pas eu le temps de faire le mien. Ultime argument, je n'avais pas de sac de plage pour les vacances.

Voici le résultat :

wasp_bag

Mon Wasp Bag est en tissu Ikea, doublé en coton beige (Ikea aussi).

A l'intérieur j'ai ajouté une poche zippée histoire de ne pas égarer mes trucs importants sur le sable, et aussi deux poches plaquées dont une pour le portable.

Au fait, le patron du Wasp Bag vient du site australien Machen/Machen.
Petite précision, il n'est pas nécessaire d'être bi-langue pour piger les instructions, sauf si on n'a jamais cousu aucun sac ; dans ce dernier cas quelques rudiments d'anglais couturesque seront les bienvenus.

Le Mouton sauvage

Publicité
Commentaires
M
Super, je cherchais à me faire un sac de ce type... merci pour le lein !<br /> Le tissu à gros motifs rien bien pour ce modèle.
C
Ton sac est très réussi! Merci pour le lien, je le rajoute à ma pile de projets à réaliser!
Le dé filé
Publicité
Publicité