Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
12 août 2008

Petite nouvelle

Ravie de vous rejoindre ici! Je suis une fan des blogs collectifs car j'aime cet esprit de partage et d'entraide et je trouve cela très stimulant sur le plan de la créativité! Je suis maman de 3 enfants, Lilou (6 ans), Antonin (3 ans 1/2), et Jeanne (2 ans). Je couds un petit peu depuis trèèès longtemps, mais je m'y suis réellement mise avec les couches lavables que j'ai découvert pour ma dernière, et j'ai tellement aimé ça que je me suis lancé dans les vêtements pour mes enfants, puis pour moi, et je suis désormais une totale accro!!!

Pour commencer, je vous présente donc ma dernière créas en date, il s'agit d'un top drapé patron maison, et d'une jupe porte-feuille patron maison également

HPIM1937

Merci à NevaNevicica pour cette super initiative et à bientôt!

Pains d'épices

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à toi! :)
C
j'aime bcp !! Moi aussi je m'y mets au patron maison et je me demandais comment tu avais fait ton haut drapé...
Le dé filé
Publicité
Publicité