Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
14 août 2008

Citronille et premier post

Bonjour je suis nouvelle par ici ! Je me présente rapidement Vanessa dite "LaSiss" maman de 30 ans d'une petite crevette ... Gabriel 11 mois (aujourd'hui) avec un super chéri chéri. Graphiste et prof .. et fan de couture depuis quelques semaines... mois. Qui l'eu cru? Voici donc ma premiere contribution Le manteau de la rentrée pour mon fils. Un modèle citronille (12/18mois) cousu en quelques heures .. ne manque que les boutonnières mais pour cause de machine à coudre déréglée cela va attendre un peu. VOici la bête! manteau01 et plus de petite chose par LaSiss
Publicité
Commentaires
M
La E, ce petit manteau... et tu n'es fan de couture que depuis qq semaines!!!!! Félicitation c'est très beau tu es très douée<br /> MissK<br /> http://missketmarsupiau.canalblog.com/
Le dé filé
Publicité
Publicité