Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
24 août 2008

Cadeau de naissance (suite et fin) !

Ouf !!! Voici la petite veste pour aller avec les deux robes... Petite machine à coudre a été bien capricieuse, j'ai même fini les boutonnières à la main (ce qui d'ailleurs fait un travail plus agréable à regarder: je retrouve mes gestes de brodeuse et je me rends compte que les petits points me manquent ...) !!!


SIGCB38

A vous de me dire ce que vous en pensez !!!

Toujours grâce au patron

Burda n° 9831 ...

DSCF4709 DSCF4710 DSCF4714
DSCF4713 DSCF4716
DSCF4717

Publicité
Commentaires
D
je n'en pense que du bien c'est trop mimi<br /> bisous
N
Trop mignon. Et avec la petite fille dedans, ça doit être craquant!
C
magnifique et quelle douceur apparente!
A
je trouve que c'est vraiment très beau...
Le dé filé
Publicité
Publicité