Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
31 août 2008

Fille et garçon, ben oui, y'a pas de raisons!!!

Voici donc 2 ensembles, un premier pour ma grande issu des intemporels

HPIM0078HPIM0079

HPIM0081

HPIM0083

Il est composé du fameux Elsie, réversible, et du pantalon bidouillé à ma sauce. Fidèle à sa réputation, Citronille taille trèèèèès grand!

Un second pour mon fiston

HPIM0068

composé d'une kurta (patron pioché ici) et d'une tentative de sarouel totalement foirée, mais qui a au moins le mérite de me servir de leçon pour un éventuel prochain essai!!! lol

Il me reste sur le feu une tunique à manches raglans des intemporels assortie au pantalon, pour pouvoir varier les plaisirs! Peut-être qu'après la rentrée j'arriverais à me dégager un peu de temps pour coudre...l'espoir fait vivre n'est-ce pas?!...

;-)

Pains d'épices

Publicité
Commentaires
F
bravo c'est vraiment très beau, j'adore la kurta!!
Le dé filé
Publicité
Publicité