Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
21 septembre 2008

Présentation et premier ouvrage

Bonjour,

Je me présente, Laurence, 35 ans de la région parisienne. Heureuse de rejoindre ce groupe. Je trouve ça sympa de partager ces loisirs.
Je reprends la couture après environ 10 ans d'arret, l'envie n'y était plus, mais là ça revient. En cours et à venir ceinture, couture japonaise, broderie indienne, etc...
Vous pouvez aussi visiter mon blog, "le crochet de kimisoma" crée il y a peu.

Pour l'instant je vous présente mon premier ouvrage, un sac fait maison avec de la broderie indienne. le motif vient du livre "Dessins motifs et patrons" de mango pratique. La broderie a été faite avec un crochet indien et une aiguille (pour les perles)

A bientot.

P1000238P1000241

Publicité
Commentaires
G
J'adore la broderie. Bravo
F
bravo, en plus cela doit demander bcp de patience et de minutie !!
N
Très joli ouvrage, bienvenue!
Le dé filé
Publicité
Publicité