Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
23 décembre 2008

Nouvelle...

Merci pour l'invitation! Je l'ai réçue il y a un moment mais j'attendais de finir une jupe pour vous la montrer... en fait, je l'ai pas vraiment réussie :( mais je me présente quand même. Je viens de commencer la couture il y a quelques mois et je dois avouer que ça me plaît énormement, seulement j'aimerais avoir plus de temps à y consacrer. Cette année, je prépare le CAPES d'espagnol et donne des cours particuliers sur le net... voilà. Je vous montre quand même quelque chose et plus après les fêtes :

falda_1

Passez me voir, ça me fera très plaisir : http://detinmarin.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
bienvenue à toi! Elel a l'air bien cette jupe-ci
Le dé filé
Publicité
Publicité