Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
2 janvier 2009

Une "Jupe Boule"...

Bonjour !


   Petite nouvelle sur ce blog, je vous regardais régulièrement, car j'aime coudre du Citronille et suis japanaddict,... mais je couds aussi d'autres choses.
..
   Alors voici ma première contribution à ce blog : Ma Première Jupe Boule!!!

Elle est tirée du patron BURDA n°8034 et est faite en lainage gris  !!!

Jupes_8034  vue_de_face

   Je vous invite humblement sur mon tout nouveau blog (et oui, beaucoup de nouvelles choses chez moi !!!) pour voir d'autres photos

banni_re_Ok


A bientôt et merci pour votre indulgence !


Merci à Neva pour son invitation et son message encourageant sur mon blog !!!

Publicité
Commentaires
S
Non, le patron burda est plutôt bien expliqué... je n'ai pas beaucoup d'ancienneté dans la couture non plus !!! Je me suis fait un peu peur quand la jupe était accrochée à la doublure !!! C'était énorme ! <br /> Ce patron comporte "deux ronds", c'est à dire qu'il faut quelques notions de couture ! Bon courage et tiens moi au courant !!!
P
J'aime bien ce genre de jupe et je voudrais bien en faire une, c'est pas trop difficil? (je suis débutante en couture). En tout cas la tienne est très réussie :)
Le dé filé
Publicité
Publicité