Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
1 janvier 2009

caleçon jersey doublé

Partie pour faire un gilet de berger à ma louloute j'avais envie de faire le pantalon qui va bien.

Problème pas de cotonnade rose dans mes placards, mais du jersey rose...aie...

surtout avec une MAC sensée ne pas coudre le jersey...

J'ai tenté l'expérience, en doublant le caleçon ( j'ai pris le patron d'un pantalon taille elastique dont j'ai réduit le diamètre des jambes ) car le jersey était fin...

J'ai un peu galéré ( il aurait pu être plus près du corps ) mais finalement, il est chouette, tient chaud à ma louloute et l'ensemble est sympa !

pantalon_elastique_IPE_2

pantalon_elastique_IPE

Cilou

Publicité
Commentaires
D
et bien il est très beau ce caleçon<br /> moi j'aime beaucoup la couleur et la forme pas trop moulante<br /> bisous
Le dé filé
Publicité
Publicité