Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
5 janvier 2009

Festive dress!

Bonjour, il y a longtemps que je n'ai pas posté sur le défilé même si je viens souvent faire mon petit tour et voir vos créations.

Je tenais à vous souhaiter une excellente année 2009, prospère, créative et pleine de bonheur!

~

Sandra m'a demandée de lui faire sa robe de soirée de la saint Sylvestre...
Nous avons choisi le modèle ensemble et nous l'avons modifié car elle avait une idée très précise de ce qu'elle voulait...
Bretelles, style empire, courte et fluide...
nous avons opté pour un modèle gratuit d'un avantage de l'été 2008.
Le choix du tissu fût laborieux... elle voulait une couleur qui flashe... vert pomme ou bien jaune poussin... mais rien de tout cela en magasin...
Du noir et un peu de paillettes ... Sandra a eu sa robe au pied du sapin pour son plus grand bonheur!

sandra


La photo ne montre pas bien mais sous la poitrine il y a une bande pailletée qui fait office de ceinture comprise dans la couture, reprise aussi aux bretelles pour un effet plissé.

P1100749

Sandra participe a un concours photos pour gagner un book, elle a donc mis cette robe pour le shooting...dont voici un petit aperçu:

sandra
Crédit photo: T.Benest 

Plus de photos :
Les rêves d'Helyne


Publicité
Commentaires
H
merci beaucoup pour vos gentils commentaires, je transmet au mannequin ;)
L
J'adore cette robe !!
M
Bravo c'est une très jolie robe, et les photos sont top classe !
N
La classe!
K
Elle est vraiment très réussie : glamour, chic...le mannequin n'est pas mal non plus !
Le dé filé
Publicité
Publicité