Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
16 février 2009

Déguisements de Carnaval

Pour éviter les déguisements tous fait de fée et de cow-boy, et que je peux encore leurs mettre ce que je veux, j'ai fais un costume de coccinelle pour ma fille et un de petit lapin pour mon fils.

IMGP1765

La base des deux costumes est la même, j'ai utilisé le patron du costume de grenouille du "mag fait main" février 2009, en taille deux ans pour les deux. Je ne pouvais pas faire un déguisement de grenouille car je n'avais pas les bonnes couleurs de tissus, j'ai donc un peu modifié le patron, juste les détails.

IMGP1767IMGP1772

Pour le lapin, j'ai rajouté des oreilles avec des armatures et une queue.

IMGP1786IMGP1770

Pour la coccinelle, j'ai rajouté des ailes et des antennes avec des armatures.

J'ai adoré faire ces costumes ça change des habits classiques, et il faut trouver des solutions pour arriver à ce que l'on veux.

Alors comment les trouvez vous?

Les bidouillis de kéké

Publicité
Commentaires
M
bravo, comparé aux costumes que j'ai fais aux miens c'est super ce que tu as fait!!
S
C'est génial ! Tes enfants ont beaucoup de chance !!! Bravo
Le dé filé
Publicité
Publicité