Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
12 avril 2010

Premier Sarouel

Bonjour à toutes (et tous?)

Alors voilà j'ai découvert le site The Parvatishop qui fourmille de magnifiques sarouels, et qui surtout donne un tuto très simple pour réaliser un sarouel indien INRATABLE du moins c'est ce que je pense! Merci à elle d'avoir bien voulu partager son patron!

                                   DSC05624           

Pour d'autres photos c'est ICI

Publicité
Commentaires
P
Hello, <br /> <br /> merci pour ce gentil article et merci d'avoir mis le liens.<br /> Il y a un ptit concours sur mon blog, si le coeur t'en dit...<br /> à bientôt,<br /> iris
M
Très sympa ton sarouel, et merci pour le lien. Je le garde bien précieusement !
Le dé filé
Publicité
Publicité