Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
31 mai 2010

Maintenant que les présentations sont faites je


Maintenant que les présentations sont faites je vais vous montrer quelques ouvrages réalisés récemment. Voici d'abord un petit pantalon cousu pour ma petite fille :

MODELE:

"Culotte bouffante" tiré de "Couture simple pour enfants sages" d'Emma Hardy

TAILLE :

12/18 mois - C'est un peu grand pour Louisa qui n'a que 10 mois mais elle le portera à l'automne

TISSUS :

Coton avec un peu d'élasthane gris perle acheté à Emmaüs
Faux liberty "Mirabelle (mais de belle qualité) acheté sur Da Wanda

MODIFICATIONS :

J'ai ajouté une petite ceinture en liberty et un petit noeud sur chaque bas de pantalon au niveau de l'élastique(sur la photo ils n'étaient pas encore cousus) pour égayer cet uni un peu triste. L'original était fleuri.

CONCLUSION :

C'est un modèle facile à réaliser. Les croquis et les explications sont explicites. Les patrons sont grandeur nature.

                         Pantalon___volants                                                                               


Jeanne-Marie "Plus belle la vie de jeune retraitée"                        

Publicité
Commentaires
G
Vraiment très réussi ! Bravo !
J
Merci beaucoup ! ma fille aussi a beaucoup aimé !
C
c'est très joli, j'aime bcp !!
Le dé filé
Publicité
Publicité