Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
4 juin 2010

nouvelle parmis vous

nouvelle parmis vous, je couds depuis quelques années mais avais perdu l'envie jusque la naissance de ma fille il y presqu'un an.

Je couds avec les IPBB, les patrons japonais et plus recemment les livres français qui viennent de paraitre.

Voici donc un ensemble en lin beige et blanc que je viens de faire à ma petite Ninon... Venez voir l'ensemble porté chez moi

Haut: robe Elsie IPBB 12 mois sans marges de couture pour ma puce de 12 mois qui porte du 6 mois d'habitude

Bas: Bloomer volanté IPBB taille 6 mois

Chapeau: modèle B du livre 270 des JCA, sans marge de couture.

Virginie

ensemble_blanc

Publicité
Commentaires
L
c'est trop mignon!!!
Le dé filé
Publicité
Publicité