Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
15 juin 2010

Relooking Dé filé - Vos avis & infos

Bonjour a toutes !

Je suis contente de vous presenter ma nouvelle version du blog, j'espere qu'elle vous plait :)

Je vais rajouter au fur et a mesure des albums photos, prevenez-moi si vous voulez que telle ou telle de vos créa y figure car je ne peux malheureusement pas mettre toutes les créas du blog, ca me ferait beaucoup trop de boulot au quotidien. Regardez quand meme dans votre espace d'administration si par miracle vous pouvez rajouter des images dans les albums mais ca m'etonnerait.

Je vous laisse avec une toute petite consigne : aucun soucis pour ecrire le corps de vos messages en couleur mais si vous pouviez juste eviter le rose et le bleu qui jurent avec les nouvelles couleurs du blog, ca serait super !

Gaelle

Publicité
Commentaires
S
Ouahou !!! C'est très réussi !!!<br /> Les créations seront vraiment mises en valeur !<br /> Bravo Gaëlle et Merci !
L
C'est très chouette ce nouveau look, bravo Gaëlle !
N
J'ai pensé a une newsletter aussi mais que mettre en news ? Des sorties de livres ?
J
Très belle bannière !
D
Trés sympa cette nouvelle présentation. J'ai une petite question penses-tu mettre en place une newsletter, je pense que ça permettrai de mieux faire connaitre le blog et partager les créa.
Le dé filé
Publicité
Publicité