Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
28 juin 2010

TOUJOURS TIRE DU LIVRE "TUNIQUES Pour petits et grands"


Je suis comme beaucoup d'entre-vous conquise par ce livre ! Après la robe à pois objet de mon dernier message, ma fille voulait la tunique en lin n° 1. Elle disposait d'un très beau lin kaki et comme je ne voyais pas très bien ce que ça allait donner j'ai préféré m'en coudre une comme brouillon.
Voici la mienne :

                                     face3
                                                       Devant

                                      dos
                                                         Dos

C'est un lin et viscose noir. Les liserés des manches et de l'encolure sont en liberty "Popy & daisy" bleu.

La principale modification est la réduction de l'ampleur du devant. Pas de ceinture sous la poitrine mais au dos. Voici celle de ma fille :


                                           lin_kaki_et_liberty_Fairford

La sienne comme je l'ai dit plus haut est en lin kaki et la ceinture en liberty Fairford automne. Elle aussi est réduite sur le devant.
Pour plus amples précisions reportez vous à mon blog :

                                  "PLUS BELLE LA VIE DE JEUNE RETRAITEE"

Bonne couture à toutes !

Publicité
Commentaires
F
j'adore l'idée de la ceinture au dos...<br /> j'y avais pensée aussi pour ce modèle<br /> mais je pense essayé avec un tissu plus fkuide que le lin??
Le dé filé
Publicité
Publicité