Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
7 juillet 2010

Je me présente et j'inaugure mon "Tuniques pour petits et grands"

Bonjour,

Je suis Hélène, 41 ans, mariée, 2 enfants de 8 et 11 ans,

prof, j'habite dans l'Oise (manifestez-vous les Isariennes !)

J'ai beaucoup de passions :

le tricot, le point de croix depuis très lontemps,

la couture aussi, qui a repris le dessus depuis

que j'ai acheté une nouvelle manchine à coudre

(tiens, c'est son anniversaire d'ailleurs !),

la fimo pour faire des bijoux

et quelques autres bricolages (Décopatch etc...)

Vous pouvez retrouver mon blog en cliquant sur sa bannière.

1etiquette_petite_pr_signature

Et voici ma tunique :

DSCN9025B

Le modèle est facile mais les explications manquent de précisions.

Il faut faire appel à son expérience pour trouver le sens des pièces,

savoir si c'est le devant ou le dos de la manche...

Retrouvez mes autres passions sur mon blog !

1etiquette_petite_pr_signature

Publicité
Commentaires
L
Et oui je suis isariennes aussi, mais c'est via ton site' que j'ai découvert les puces des couturieres à fitz james, c'est tous les ans ?<br /> Vraiment sympa tes portes clé chocolat !!!<br /> bizzzzzzzz
M
super ce blog ! belle initiative !!! à bientot
M
sympa !!! bises
Le dé filé
Publicité
Publicité