Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
8 juillet 2010

The cosy car

Nouvelle parmis vous, je vous rejoins ce matin.

Je baigne dans la couture depuis toute petite mais, jusqu'à il y a 2 mois, je ne faisais que regarder ma Maman, bien loin de penser que je serai capable un jour de faire un vêtement moi toute seule.

Je bricolais quelques petites choses avec une petite machine toute simple (rideaux, coussins, déco) et, lors d'un affront d'une amie, je n'avais d'autre choix que de m'y mettre.

ALors, en surfant sur le net, j'ai vu toutes les belles choses que vous faisiez et, même si tout ça me semblait insurmontable, je me suis lancée.

Aujourd'hui, deux mois après, j'ai quelques livres (dont un en japonais), quelques patrons C'est Dimanche, des tutos trouvés sur les blogs, des tonnes de tissus, des km de rubans, quelques kilos de boutons (si je n'ai pas tout cet attirail, je ne peux pas m'y mettre) et une nouvelle machine electronique gentiment offerte par mon petit mari !

Alors, pour résumer, je vous montre une création répérée il y a longtemps mais qui me semblait insurmontable pour moi.

Finalement, le projet est assez simple à réaliserIMG_0613J'ai passé l'étape du passepoil et j'ai mis un bouton pression plutôt qu'un scratch.

IMG_0615

D'autres photos ici

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité