Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
13 septembre 2010

Je m'éparpille

Je n'aime pas ça, je déteste ça!!! Depuis août que je couds  pour moi, je ne finit plus rien ou c'est trop grand. Le sort s'acharne sur mes cousettes, help me!!! Petite rétrospective de mes grands échecs.

¤¤¤¤¤

Tout a débuté avec New Orléans. Aussitôt vu aussitôt commandé, tout aurait put si bien se passer. C'est dimanche est une valeur sûre mais c'était sans compter sur mon impatience. J'ai coupé mon patron sans lire les explications de la patte, du coup elle est trop large. Je suis déçue, il faut que je m'y remette mais la coupure des vacances m'a stoppé. Dommage lin, liberty ça aurait put être si bien...

New_Orleans_1

¤¤¤¤¤

Retour de vacances, grosse envie de patron Jap après avoir vu cette robe chez plusieurs blogueuses. Ce modèle est tiré de "Lisette" en Français. Au début j'étais emballée, le haut de la robe était fait pour moi. Mais quand j'ai monté la jupe avec ses fronces, énorme déception!!! Effet parachute garantit, fin de grossesse... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour au final démonter la jupe pour en réduire l'ampleur plus tard . Je ne comprends pas pourquoi cette robe est en taille unique sur mes planches, et vous?

lisette_B

¤¤¤¤¤

Après avoir été échaudée par un Jap en français, j'ai dépoussiéré mon Stylish Dress book (livre 64 pour les initiées) et je me suis lancée comme une grande fille dans un vrai japonais. Pour l'instant je tâtonne, je déchiffre mais je m'en sors.

Stylish_Dress_Book_E

¤¤¤¤¤

Comment faire pour que le mauvais sort s'arrête?

¤¤¤¤¤

http://bullette64.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
Ahhhh merci pour ton message, tu me rassuresun max. J'ai quelqu'un qui me certifie avoir fait un "S" alors moi avec mon sac j'étais désespéré de ne pas trouver cette foutue taille. Et la tienne elle te va bien?<br /> Encore merci!!!
A
je te le confirme, la robe lisette est bien en taille unique. seuls certains patrons comportent plusieurs tailles. j'ai moi aussi couru vérifier quand certaines ont stipulé une taille pour ce modèle, mais si opn lit les explications du livre, on déciouvre que c'est une taille unique.
Le dé filé
Publicité
Publicité