Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
23 mars 2011

Pour l'été

Encore une robe pour ma grande mais celle-ci je ne crois pas qu'elle sera pour le printemps mais plutôt pour l'été car il faudra de la chaleur et un très beau soleil pour pouvoir rester avec les épaules ainsi découvertes sans risquer de prendre froid.

Comme ma puce aime les robes longues, les robes de princesses, les robes qui tournent ... j'étais sûre que ce modèle lui plairait !

Voici donc la robe Sweet Summer de chez Tie Dye Diva en vente sur Etsy. 

Taille 8 ans. Tissu imprimé de chez Biscotissus, tissu uni de chez Myrtille.

 

ROBE5__2_

 

 

ROBE4__2_

 

 

ROBE__2_

 

 

Loumatha

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette jolie robe, son ampleur, son dos nu si élégant, la bande posée en bas!! Tu as plein de patrons originaux,et voilà un moment que je te croise sur différents blogs: bravo pour tout ce que tu fais et tu en fais beaucoup!!!<br /> Anne
Le dé filé
Publicité
Publicité