Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
22 avril 2012

Robe chasuble des Intemporels

 

J'ai déjà cousu pour ma petite fille ce modèle en taille un an (il y a presque 2 ans) et comme c'est vraiment un basique incontournable qui peut se décliner de mille et une manière, là j'ai recommençé en taille 3 ans. Les patrons Citronille sont toujours immenses, alors j'ai réduit d'un cm de chaque côté. Longueur 54 cm.

.J'ai utilisé un très beau velours légèrement extensible et pour la doublure du Liberty Fairford brun et bleu.

Pas de poche sur la poitrine mais des poches en demi-lune prises dans les coutures des côtés. Elles sont elles-mêmes doublées de Liberty.

 

                                                   robe chasuble citronille

                                                                        La robe ...

                                          Liberty et velours sur robe chasuble

                                                                    La doublure....

                                                      Poche robe chasuble

                                                                    Les poches ...

Mon petit mannequin ne vivant pas près de chez moi, je prie pour que tout soit nickel  question taille !!!

 

                                                           Jeanne-Marie

                                             http://universpersonnel.canalblog.com/

                                            

 

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité