Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
26 avril 2012

UNE PIECE DE PLUS DANS LA GARDE-ROBE ESTIVALE !

 

Ce n'est pas pour maintenant compte tenu des températures et de l'humidité ambiante !

J'ai acheté il y a peu de temps "Jolies tenues pour fillettes coquettes" d'Akiko Mano qui est la traduction d'un livre japonais. Je ne suis pas fan de patrons japonais et ici, j'avoue que même si les modèles sont assez jolis, les explications, elles, laissent à désirer ! Heureusement que je ne suis pas trop débutante alors je m'en suis sortie ...

Voici donc la jupe avec empiècement de la page 23 réalisée dans du lin noir en taille 3 ans.

 

 

                                      Jupe lin noire 3 ans

Les patrons commencent en taille 100 alors j'ai un peu réduit en largeur car la petite puce est plutôt fine. Pour égayer le noir j'ai mis 3 jolis boutons en bois en forme de fleur.

Maintenant on attend le soleil pour l'étrenner !

 

                                                   Jeanne-Marie

                                    http://universpersonnel.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Le dé filé
Publicité
Publicité