Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
24 mars 2014

Quelle marque de patrons?

Bonjour à toutes, j'ai un petit sondage à vous soumettre...

 

Quand je couds pour moi, je me sers des magazines "fait-main", mais j'avoue que je ne suis pas super satisfaite car d'un modèle à l'autre, je trouve que les tailles varient, donc pas pratique...

D'où ma question, quelle marque de patrons utilisez vous le plus, et être vous satisfaites de la régularité des tailles?

 

merci à toutes!

Publicité
Commentaires
K
merci pour ta réponse, en effet, que la taille ne corresponde pas à celle du commerce, ça ne me dérange pas, une fois qu'on le sait, on fait en fonction...<br /> <br /> Que FM, ça change tout le temps...<br /> <br /> les patrons japonais j'avais fait aussi, puis laissé tombé, trop de retouches à faire (je suis loin de la morphologie des japonaise :p )
P
bonjour, <br /> <br /> j'utilise beaucoup burda. Ca taille grand (je fais du 40 pour du 42 du commerce). L'intérêt c'est que quelque soit les magazines, ça taille toujours grand, donc meme si je me suis fait avoir les premières fois, maintenant, je passe direct à la taille en dessous. ^_^<br /> <br /> Tendance couture taille normal par rapport au commerce. <br /> <br /> sinon j'utilise des patrons japonais, les tailles sont bonnes (les formes sont souvent amples) mais je dois ajouter des cm sous les bras et sous la poitrine en général (car les japonaises ont de petits torses);<br /> <br /> Fait main, je ne prends plus, j'ai toujours été déçue et les modèles ne me conviennent pas.<br /> <br /> a bientot.
Le dé filé
Publicité
Publicité