Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
26 avril 2008

une nouvelle

bonjour à toutes

nouvelle je suis mais pas longtemps je le resterai mdr!!!!

je suis donc maman huître et j'ai 3 petites perles que j'ai décidé d'habiller moi-même, sauf le grand qui va avoir 12 ans et qui trouve que c'est vraiment ringard ce que je fais!!

je vous montrerai plus tard ce que j'ai cousu pour ma petite puce de bientôt 4 ans parce que la j'arrive pas à mettre des images et à écrire en dessous, y aurait-il un truc que je n'ai pas pigé?!!!!

bises et plus tard






Publicité
Commentaires
M
ça y est j'ai réussi!!!!<br /> <br /> j'ai rempli mon profil pour mon blog helene<br /> <br /> pour mon pseudo ben c'est que j'adore les perles de tahiti (nous y avons habités avec mon mari alors j'ai eu l'accasion de faire le plein!!) du coup mes enfants sont devenus mes petites perles et moi ben je suis devenue l'huître mdr!! en plus je trouve ça marrant comme pseudo et comme je suis une grande(et grosse) rigolote ça me colle bien
N
Bienvenue Maman huître! Mais d'où vient ton pseudo?<br /> Parfois la mise en page sur canalblog bug un peu je trouve, normalement tu cliques à côté de l'image ou tu appuies sur entrée et tu peux écrire en dessous.
H
Bienvenue ! as-tu un blog ? si oui, n'oublie pas de mettre le lien ! tu sais on est très curieuse ici...
Le dé filé
Publicité
Publicité