Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
26 avril 2008

me voici !

Quel plaisir de commencer une nouvelle aventure... et en plus, de retrouver des blogs que j'aime, celui de maevalou, notamment ! Salut, ma belle ! Vous pourrez en savoir plus sur moi sur mon blog, qui n'est pas comme indiqué la Marelle, celui ci, je l'ai créé pour vous rejoindre, et j'y parlerais dans le futur d'une vieille maison dans le Jura... Pour le reste, c'est ici... J'ai toujours "baigné" dans la couture, ma maman étant couturière, et j'aimais les tissus, les fils, les rubans, je faisais des robes pour ma poupée Marie Françoise, de Modes et Travaux... Maintenant, je ne couds depuis longtemps plus pour mes poupées, mais pour moi... j'ai fait beaucoup de choses, des robes de danse, des manteaux, puis, pendant un temps, j'ai fait une pause, plus assez de temps, ça c'était l'excuse... je m'y suis remise, et ça participe à mon équilibre... J'ai envie de partager ces petites joies, de montrer mes idées, de voir les vôtres, de donner des conseils aux débutantes si besoin... voilà en gros... une petite photo de ma dernière réalisation pour finir... DSCN2313
Publicité
Commentaires
Z
fait main, avril 2008...
N
Bienvenue à toi! Et sympa ta créa, le modèle vient d'où?
Le dé filé
Publicité
Publicité