Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
2 mai 2008

Burda couture facile...

Voici la petite robe du dernier Burda couture Facile...

Téléchargeable gratuitement ici... ;o))

DSC_0805

Pour plus de détails c'est par ici

Edit de 20h21: J'ai essayé la "chose"... grande déception... devant elle est parfaite mais alors derrière c'est le cata!!!... ça BOUFFE juste au dessus des mes fesses et c'est très laid... je pense lui ajouter un lien dans le dos... on verra bien... donc attention... ;o))

Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe ! Dommage cet effet dans le dos !
N
Ah flute ça me donne plus envie de la faire du coup (bon c'est pas grave j'ai au moins 1 million de projets...)
H
je l'ai faite aussi (voir mon blog http://www.filhelenepointcomme.com )et exactement la même constation que toi ...donc à faire je pense dans un tissu très fluide.<br /> pour toi, Nevavicica, c'est la coupe qui est comme ça, elle est en trapèze mais à l'inverse que d'habitude : très large en haut et étroite en bas.<br /> Je vais essayer de faire des pinces ou des plis style religieuse surpiqués fins dans le dos ... à suivre ...
N
Oh tristesse, mais le bas c'est juste une couture? Comment est fait cet effet plus reserré en bas?
C
Très jolie! On peut la voir portée? :)
Le dé filé
Publicité
Publicité