Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
4 mai 2008

Marseille !

Et voilà ! J'y suis allée à ce fameux marché des créateurs ! et pour être belle, je me suis fait un pantalon (vous trouverez les détails sur mon blog www.filhelenepointcomme.com)

et là-bas, comble du bonheur, j'ai vu de mes yeux vu Sensoussi (j'avoue que c'est surtout pour cette raison que j'y suis allée ...) qui m'a fait un cadeau royal : le sublime cache-coeur que vous pouvez admirer et qui va à merveille avec mon pantalon !

H_010

La vie est belle !

Publicité
Commentaires
A
oh lala tu as de la chance ...ses cache coeur me font baver à chaque fois que je les voie...ton pantalon est top aussi
N
La chance, moi j'ai pas de copine couture! Ca doit être motivant
H
Moi zaussi, j'ai passé une super journée en compagnie de la trop gentille Sensoussi !
S
pantalon top finition, elle l'a cousu sur elle: il lui va comme un gant de latex, c'est impressionnant!<br /> J'ai passé une superbe journée, très flattée d'être en compagnie de notre chère belle Hélène, trop de choses à se dire
M
j'adore cet ensemble et la photo est géniale!!
Le dé filé
Publicité
Publicité