Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
8 mai 2008

Jupe tulipe plissée

Enfin, le temps de faire un petit quelque chose de nouveau, derniers jours très chargés: merci le férié (nous avons eu la fanfare, devant le monument aux morts: 5 minutes max!)

La première, la "toile", elle promet, c'est un 38 mais devra être améliorée pour être vraiment montrée, le patron base est issu du dernier Burda, ce n'est pas vraiment écrit en français...j'ai bidouillé!

collage4










sensoussi

Publicité
Commentaires
A
Le tissu de la jupe est magnifique euh la jupe aussi évidemment lol !
S
ce ne sont pas vraiment ds modifications....en fait ne comprenant pas les explications données pour les plis, j'ai fait comme j'ai pu, voilà le résultat. Aujoud'hui je recommence dans un tissu noir fibres lurex, légèrement élastanne, on verra!
T
Ah Sensoussi j'adore tes modèles, je trouve qu'ils ont vraiment une classe inimitable!
A
Ah, Ah... c'est pas du japonais... c'est du teuton... ;O))<br /> <br /> Quelles modifications as tu apporté??
H
ah ! là on la voit bien ! et clin d'oeil au piano ;-))<br /> continue !!! c'est super !!
Le dé filé
Publicité
Publicité