Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
9 mai 2008

C'est le moment ...

...de sortir la panoplie d'été !

Donc voilà une petite robe toute simple en lin toute fait maison de A à Z

de presque face :

H_032

et de dos :

H_034

Tout ça pour dire aussi qu'il ne faut pas avoir peur de faire ses patrons bien à soi, prenez des bases et retravaillez tout sur une toile, ensuite vous reportez les modifs sur le papier...et là vous aurez du vrau sur mesure exactement comme vous le rêviez ;-))

vous pourrez observer les détails dans ma web maison filhelenepointcomme

Publicité
Commentaires
M
rien que la photo est super, mais la robe est encore mieux et que dire du mannequin?!! j'adore tout
S
je reconnais un sac là!
M
jolie robe, effectivement !
H
oui, oui, j'ai ajouté le motif et brodé des perles, tu peux le voir en détail sur mon blog (tu en as le lien dans mon billet)
N
Déjà que j'ai du mal à adapter les patrons du commerce à ma taille, je me sens pas prête pour la grande aventure :p<br /> <br /> En tout cas merci pour vos créa les filles, ça me remotive!
Le dé filé
Publicité
Publicité