Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
10 mai 2008

Deux Elsie et un modèle "maison"

Intemporels "Elsie" toujours aussi simples et rapides à réaliser !
Cette fois, il s'agit de deux versions identiques que porteront ma fille, Nina, et sa petite cousine Bertille.
Taille 18/24 mois pour Bertille et agrandissement "made in Papou" pour Nina (10/12 ans).
En attendant de coudre un pantacourt parme assorti à Nina, j'ai réalisé un bloomer long pour Bertille, comme le souhaitait sa maman.

b_006b_009

Les machine à coudre et surjeteuse étant de sortie, j'en ai profité pour piquer un petit modèle maison pour Nina : une robe tunique qu'elle porte avec des leggins. Elle l'a portée vendredi... ses copines lui ont demandé où elle avait été achetée !!!! Vous percevez cette pointe de fierté de la maman-piqueuse ?????

b_002b_004

avatarpapou Decabulle by Papounette

Publicité
Commentaires
M
j'adore!!
P
Il semblerait que certains patrons ne soient pas à la bonne échelle ! et donc... pas à la bonne taille :(
R
très mimi en effet et jolis tissus! <br /> j'ai une question : <br /> J'ai appris qu'il y avait un problème de taille de patron dans le livre des intemporels pour enfants et sur ton blog, tu dis avoir déjà reproduis des patrons. Tu sais ce qui cloche? car je voulais me lancer dans la tunique à encolure carrée, mais du coup, j'hésite....(en tout cas, j'envoie mon tiquet de caisse, merci de l'adresse)
T
Trop mignon tout ça!
N
Alala qu'est ce que c'est adorable!
Le dé filé
Publicité
Publicité