Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
30 mai 2008

FAIT MAIN MAI 2008 ROBE H

Raccourcie, parce que je porte peu de robes mais plutôt des tuniques .

Au 1° essayage, j'avais l'allure d'une mongolfière !!!

J'ai dû enlever 10 cm de chaque côté (devant ET dos) dans les parties basses, et là, ça va à peu près. Heureusement que ce n'était qu'un essai, dans du tissu Mondial T, sinon, j'en aurais été verte de rage !

Autrement, pas de difficulté (la seule difficulté que je rencontre actuellement est de me procurer un miroir sans ligne de coupure en plein milieu !!!)

Il y a aussi une chose qui doit être dûe à mes manip' de patron : le décolleté n'est pas top quand on s'assoit, ça s'ouvre ... (longueur?)

tunique_robe_fait_main

Publicité
Commentaires
H
une solution pour ton décolleté : tu fais quelques points invisibles à la main de la base du décolleté en remontant et tu t'arrêtes à la hauteur qui te parait décente ;-)
Le dé filé
Publicité
Publicité