Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
9 juin 2008

j'ai fini... (presque..)

Je me suis attaquée à un projet dont je vous présente aujourd'hui la première partie, presque finie, il me reste à coudre les boutonnières, les boutons, et les passants de la ceinture... J'ai pris le modèle dans le Burda n°100, et c'est le modèle 107, que j'ai adapté à ma taille, puisqu'il est présenté pour les petites tailles, et voici le résultat en image... DSCN2358 et un petit détail de la manche... DSCN2361 Je suis très contente du résultat, et ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une pièce si complexe... Je vais m'attaquer à la suite dès que possible...
Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup ! je vais passer à la suite...
H
j'aime beaucoup! et tu la portes très bien! et le détail de la manche... très chic!
H
Bravo ! beau boulot ! jolie finition !
L
En effet, ça n'a pas l'air simple !<br /> Bravo pour ton courage, le résultat est à la hauteur ...
Le dé filé
Publicité
Publicité