Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
15 juin 2008

La 3B retouchée + soutien-gorge Burda déc 2005

IMGP2966_copie

soutif


Les plus du modèle :
- facile à réaliser, pas de fermeture éclair ni de boutonnière

Les moins :
- le décolleté est vraiment trop plongeant, et dès que j'étais en position assise, il s'élargissait...
- l'élastique de dessous de poitrine était trop haut (donc au dessus de la poitrine) et si je réajustais avec les bretelles en nouant moins de longueur derrière le cou, le décolleté était encore + plongeant.
- j'ai réalisé un soutien gorge à nouer derrière le cou pour qu'il soit "invisible" mais mon cou supportait le soutien-gorge et la robe, je me sentais toute étriquée et pas à l'aise.
- l'effet parachute du dos
- j'ai agrandi le patron de plusieurs tailles, j'aurais bien vu le dos un peu + haut aussi.

Ce n'est pas un modèle que je conseillerais vu l'immensité du décolleté.
La robe a été testée toute une soirée, elle a survécu à un verre de vodka, un petit four est venue se suicider dans mon décolleté et la couture de l'ourlet est à reprendre car je l'ai accroché avec mes talons en dansant et ça a tout froncé.

Je me suis beaucoup amusée à faire le soutien-gorge, par contre il n'y avait que des modèles Bonnet B dans mon Burda, c'était très juste. Si quelqu'un connaît une référence d'un modèle avec plusieurs tailles, je suis preneuse!


Publicité
Commentaires
R
tissu très sympa et forme vaporeuse aussi et je suis sidérée par le soutien-gorge !
F
Je la trouve très jolie, j'aime beaucoup le tissus. Félicitations.
S
Finalement elle t'a couté beaucoup de soucis, c génial d'avoir fait le soutient-gorge, mais tu as passé vu les dégats une bonne soirée, non?<br /> <br /> Bravo
Le dé filé
Publicité
Publicité