Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
6 septembre 2008

Robe visages...

Après la veste voici la robe... et je crois qu'elle rencontre autant de succès que la veste...

Tant mieux car vous ne pouvez pas savoir le nombre de vêtements cousus et non portés
que je lui ai fait...

Donc je lui ai mitonné une Susanne de Citronille... un pur bonheur à coudre!

J'ai fait 8 et c'est bien un 8 ans!!

Elle est géniale cette robe... je me ferais la même plus tard... ben oui les filles d'abord!

Je vous laisse la découvrir...

robe_visage

Publicité
Commentaires
B
vraiment trop joli!
C
j'adore cette robe elle est vraiment trop mignonne tu la confectionner toute seule ou tu avais un patron? en tout cas elle est superbe bravo
N
Très sobre, très beau!
I
superbe, une merveille,<br /> <br /> bravo.<br /> Iris.
Le dé filé
Publicité
Publicité