Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
7 septembre 2008

Blousetrop rigide...

Bonjour,

Je vous présente une blouse commencée en début d'été et finie aujourd'hui... Faut dire qu'elle ne me plaisait pas des masses alors j'avais du mal à faire cet ourlet.

blouse_mode_trvx

C'est un patron Modes&Travaux. Sur le dessin ça rendait très bien, mais je crois que mon choix de tissu n'est pas le plus judicieux. Au lieu d'avoir un joli tombé, chez moi ça fait trop rigide. En plus le lien de serrage au niveau de la poitrine ne tombe pas en face chez moi.

Il n'y a que le dos qui me plait !
blouse_mode_trvx_dos
(pourtant il a rien d'original, je sais, je sais...)

Bon dimanche !
marioon

Publicité
Commentaires
Z
j'ai réalisé ce modèle pour ma fille qui a un peu de poitrine et j'ai été déçue par ce modèle, malgré le choix d'un tissu assez léger .. le patron taille petit car j'ai été obligée de tailler en 42 alors qu'elle fait du 40, avec obligation de porter qq chose dessous vu le décolleté. je lui trouvais un air japonisant et vu ce que je lis par rapport aux patrons japonais ... manifestement il faut probablement avoir la morphologie japonaise ;-)<br /> <br /> bon faut pas se décourager ... bonne continuation
Le dé filé
Publicité
Publicité