Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
15 septembre 2008

Une petite nouvelle parmis vous

Je me présente: je me surnomme kéké, je suis maman de deux enfants, une fille de 3 an et un garçon de 1 an. Je me suis mis en congé parental pour mon deuxième donc beaucoup de temps pour moi. Je couds depuis environ 6 mois, et j'adore ça. Je fais des bricoles pour mes enfants et j'aimerai commencer à en faire pour moi.

J'ai un blog depuis peu: les bidiouillis de kéké. Vous pouvez y trouver de la couture,un peu de bricolage et plein d'autres choses.

Bon, arrêtons les papotages et rentrons dans le vif du sujet: je vous présente des bobs que j'ai fait pour mes enfants cet été.

IMGPchapeau_g_1

un intérieur bleu pour mon garçon

IMGPchapeau_p_1

un intérieur rose pour ma fille

Le patron  vient du n° 103 du BURDA tendance de cet été, il est facile à réaliser. Le tissu vient de chez mondial tissu.

Mes enfants étaient très mignon avec.

Si vous voulez en voire plus c'est par ici

Publicité
Commentaires
F
sympa ce petit chapeau et bienvenue!!!
N
bienvenue à toi, sympa ton chapeau :)
Le dé filé
Publicité
Publicité