Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé filé
4 avril 2009

Work in progress : robe à smocks

000001759300000001759296Dans le dernier Burda, il y a une robe à smocks grande taille! Après avoir eu peur des smocks pendant longtemps, je me suis rendue compte que c'était pas si insurmontable :)

J'ai fini la découpe des tissus (mais honte à moi les carrés ne sont pas très carrés car j'ai cassé ma règle) et je cherche le bon réglage à la surjeteuse en m'arrachant les cheveux...

Publicité
Commentaires
I
je recherche justement un patron de robe grande taille smockee peut tu m'aider a trouver
B
cette robe est superbe ou me procuree le patron
M
Moi aussi j'avais peur des smocks, avant de trouver le mode d'emploi "les smocks faciles" (je remets le lien, ça peut toujours servir !) : http://chiffonscroutons.canalblog.com/archives/2007/05/30/5132592.html
S
J'ai hâte de voir ça !!!
A
Modèle repéré ici aussi (sauf que moi, j'ai toujours peur des smocks)
Le dé filé
Publicité
Publicité